Bonjour Reader,
Il s'agit de la première Trendsletter ou newsletter envoyée, l'objectif principal est de centraliser les informations. Beaucoup d'entre vous me posent des questions sur mes projets à venir, les événements + veulent en savoir plus sur les tendances (bien sûr). J'en conviens les tendances sont un sujet captivant et c'est pourquoi j'en ai fait mon métier! J'espère que vous apprécierez cette première version et n'hésitez pas à partager vos impressions.
On y va!
Ce n'est pas nouveau que la durabilité et la nature sont des forces motrices dans la tendance et les initiatives d'aujourd'hui. En 2018, nous avons commencé à entendre que le brun est le nouveau noir et à quel point les tons terreux prenaient place dans différentes collections. En cette période sans précédent, la nature et sa beauté ont pris le devant de la scène et cela s'est traduit sous forme de champignons (fungi).
Preuves
🍄 Le développement des Bio-based materials
🍄 Moment fortuit avec la montée en puissance de l'esthétique CottageCore sur les réseaux sociaux
🍄 Colorants naturels et intérêt pour les organismes vivants
+ d'inspiration
Liste de lecture concept🎶
Ce compte Instagram 📸
Cette initiative d'arret de train cachée pour récolter des champignons en France
📅 Lundi 26 octobre à 13h00 à l'événement C2montreal
Braindate de groupe: Utiliser Intuition pendant les heures de bureau Oui ou non?
📅 Les mercredis 28 octobre, 4 et 11 novembre à 12h00
Ateliers de prévision des tendances
📅 Jeudi 5, 12 et 19 novembre à 12h30
Capsule d'innovation et de créativité d'intuition
📅 Vendredi 20 novembre à 13h00 avec PrOnTheGo
Live Instagram - Comment un entrepreneur créatif peut repérer la tendance (EN)
Autres projets à venir
Partagez vos aspirations avec Marie-Michèle |
Article - Quel avenir pour la mode dans LaPresse
🎙Voir aussi Fashion after Covid sur BluePrint - ABC Radio (EN)
🚀 Marie-Michèle a été nommée cette année parmi les 25 entrepreneurs émergents de C2 Montréal, voir le communiqué
Au plaisir,
P.S. Comme mentionné au début, ceci est la première Trendsletter, laissez-moi savoir ce que vous pensez de l'aperçu, du contenu et de ce que vous aimeriez voir ensuite 🚀🔮
Partagez vos idées |
Cette édition a été préparée à Montréal, au Canada, où les nouvelles n'ont pas été particulièrement bonnes ces derniers mois. Nouveau ici? N'hésitez pas à m'envoyer un message pour me faire part de vos attentes dans cette newsletter. Bonne lecture 〰️ 〰️ 〰️ Loin de se contenter de distribuer des chips et des sodas, les machines distributrices deviennent des objets culturels, des terrains d'expérimentation, voire des expressions artistiques. Partout dans le monde, nous assistons à des...
This edition was prepared in Montréal, Canada, where fall is starting to show its colors and the sun sets earlier and earlier. New here? Don't hesitate to send me a message to let me know what you're looking for in this newsletter. Happy reading! 〰️ 〰️ 〰️ Far from just dispensing chips and soda, vending machines are becoming cultural artifacts, testing grounds, or even artistic statements. Across the world, we’re seeing experiments that blur the line between utility, surprise, and...
This newsletter is brought to you by... the keen interest in my latest Linkedin post, (don't click just yet!), continue reading here, because here I go into more depth on the subject of the future of our credit cards and which models seem to stand out from the crowd. Speaking of a crowded space, I combed through more than twenty Big 6 credit card benefits, and here are my take aways on the benefits offered; they cover the majority of the time: The plane & the airport: flights, lounge, seats,...